Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

648 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Ne fonctionne plus après avoir mis en marche la fonction détartrage

Bonjour La cafetière clignote rapidement et ne fonctionne plus depuis la demande de détartrage

Démontage

Bonjour,Je voudrais démonter ma machine a café, comment le faire?Merci

Écoulement cafe

Bonjour, le café ne coule plus, quel peut être le problème? merci

Nettoyage nespresso citiz: entretien

Bonjour, est ce que le modèle "chrome" se salit plus vite et la surface chromée est elle plus compliquée à nettoyer ?merci

Cafetière caffitaly system, problème dosettes

Bonjour, J'ai une cafetière caffitaly system et les dosettes tombent dans le bac en dessous avant d'avoir été perforé ? Que faire ? merci

Répondre

Reste nespresso citiz

Bonsoir, Je suis la procédure de réinitialisation et rien ne se passe, comme si d'actionner le bouton mungo pendant 5s n'avait pas d'effet, merci pour vos conseils. Michel

Dosage court même sur touche café long

bonjour, je n arrive pas à régler le débit de mes cafés longs et dois m y reprendre à 4/5 fois. Je précise que j ai essayé à ma connaissance toutes les méthodes connues : réinitialisation, réglage par appui long. Auriez vous une idée ? merci pour votre ai... voir la suite

MINI CAFE SUR CITIZ NESPRESSO

Bonjour j'ai une NESPRESSO CITIZ Que j'appuie sur le bouton petite tasse ou grande tasse, la machine s'active pendant 6 sec puis s'arrête. si je reste appuyer sur un des deux bouton pour régler le niveau, elle s'arrête quand même. j'ai également réinitial... voir la suite

Sifflement comme fuite de pression

Bonjour, J'ai un léger sifflement comme une fuite de pression quand la cafetière est allumée. pour info la SAV m'a changé la cafetière mais le problème est le même sur la nouvelle cafetière. Par conséquent je me demande si ce sifflement est normal !!! D'a... voir la suite

Grésillement Citiz

Bonjour, Ma Citiz grésille dès que je la branche sur secteur. Avez-vous rencontré ce problème et si oui qu'avez-vous fait ? Merci par avance pour vos retours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit