Magimix Citiz
Bonjour, après détartrage, mon magimix citiz ne pompe plus l'eau malgré réinitialisation. merci d'avance pour vos conseils
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, après détartrage, mon magimix citiz ne pompe plus l'eau malgré réinitialisation. merci d'avance pour vos conseils
BonjourPeut-on régler la température de l'eau pour avoir un café plus chaudmerci
bonjourJe souhaite retrouver les réglages usine pour les volumes de caféMerci
BonjourEn mettant en marche la machine Citiz M190 Magimix, il y a des clignotements : 1 clignotement et 1 court ainsi de suite et rien ne se passe. En appuyant simultanément sur les boutons Expresso et Lungo, le bouton Expresso clignote puis c est le bout... voir la suite
Bonjour, J'ai une machine MAGIMIX expresso de longue date qui fonctionne très bien pour faire du café filtre mais lorsque j'ai voulu me faire un café Expresso, plus rien ne s'enclenche y compris le voyant. L'alimentation fonctionne très bien puisque le ca... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour La cafetière clignote rapidement et ne fonctionne plus depuis la demande de détartrage
Bonjour, est ce que le modèle "chrome" se salit plus vite et la surface chromée est elle plus compliquée à nettoyer ?merci
Bonjour, J'ai une cafetière caffitaly system et les dosettes tombent dans le bac en dessous avant d'avoir été perforé ? Que faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil