Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

648 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Citiz 11296

Bonjour, comment se démonte cette cafetière svp ? Merci

Magimix 11290 M190

Bonjour, les boutons clignotent. Merci

Répondre

Fuite d'eau bizarre sous magimix m 190 mn

Bonjour, comme sûrement certains, en constatant une fuite sur ma magimix m190 j'ai changé l'unité de brassage. Mais la fuite persiste et vient du bas de la machine. Elle fuit même non branchée quand je mets le réservoir d'eau, d'où cela peut venir ? Y a-t... voir la suite

Répondre

Votantes clignote

Bonjour,Cafetière magimix M190 : les boyantes clignotent.Que faire ? Merci

Répondre

Nesspresso magimix coule dans le bac de récupération

Bonjour à tous, comment puis je trouver un tutoriel pour pouvoir démonter ma n'empressons magimix , l'eau coule dans le bac de récupérationmerci

Répondre

Magimix Citiz

Bonjour, après détartrage, mon magimix citiz ne pompe plus l'eau malgré réinitialisation. merci d'avance pour vos conseils

Entretien de l'appareil et réglages eventuels

BonjourPeut-on régler la température de l'eau pour avoir un café plus chaudmerci

Peut on changer le volume de café

bonjourJe souhaite retrouver les réglages usine pour les volumes de caféMerci

Magimix Nespresso M190 Citiz qui clignote

BonjourEn mettant en marche la machine Citiz M190 Magimix, il y a des clignotements : 1 clignotement et 1 court ainsi de suite et rien ne se passe. En appuyant simultanément sur les boutons Expresso et Lungo, le bouton Expresso clignote puis c est le bout... voir la suite

Répondre

Mon expresso ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une machine MAGIMIX expresso de longue date qui fonctionne très bien pour faire du café filtre mais lorsque j'ai voulu me faire un café Expresso, plus rien ne s'enclenche y compris le voyant. L'alimentation fonctionne très bien puisque le ca... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit