Citiz 11296
Bonjour, comment se démonte cette cafetière svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment se démonte cette cafetière svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, les boutons clignotent. Merci
Bonjour, comme sûrement certains, en constatant une fuite sur ma magimix m190 j'ai changé l'unité de brassage. Mais la fuite persiste et vient du bas de la machine. Elle fuit même non branchée quand je mets le réservoir d'eau, d'où cela peut venir ? Y a-t... voir la suite
Bonjour,Cafetière magimix M190 : les boyantes clignotent.Que faire ? Merci
Bonjour à tous, comment puis je trouver un tutoriel pour pouvoir démonter ma n'empressons magimix , l'eau coule dans le bac de récupérationmerci
Bonjour, après détartrage, mon magimix citiz ne pompe plus l'eau malgré réinitialisation. merci d'avance pour vos conseils
BonjourPeut-on régler la température de l'eau pour avoir un café plus chaudmerci
bonjourJe souhaite retrouver les réglages usine pour les volumes de caféMerci
BonjourEn mettant en marche la machine Citiz M190 Magimix, il y a des clignotements : 1 clignotement et 1 court ainsi de suite et rien ne se passe. En appuyant simultanément sur les boutons Expresso et Lungo, le bouton Expresso clignote puis c est le bout... voir la suite
Bonjour, J'ai une machine MAGIMIX expresso de longue date qui fonctionne très bien pour faire du café filtre mais lorsque j'ai voulu me faire un café Expresso, plus rien ne s'enclenche y compris le voyant. L'alimentation fonctionne très bien puisque le ca... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil