Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Capsules non percées...

Le probleme classique et je viens de commander pour 130€ de capsules! Machine nickel et entretenue... Capsule Nespresso toujours utilisées. J'ai démonté mais rien n'y fait... Est-ce la pompe ou le bloc piston?

Consulter les 4 réponses à la question Capsules non percées...

• Bloc piston remplacé. La machine remarche...
  • Bonjour Une photo étant plus explicite,c'est chose faite.La photo de la pièce incriminée ainsi que sa référence(concernant mon problème décrit antérieurement)est sur le site..Il est vrai que dans un 1er temps j'ai parlé de la pompe(dixit le réparateur avant le devis)..Je fais donc mon mea-culpa pour cette erreur et vous souhaite une solution rapide pour retrouver un bon café..Cordialement Patrick
  • Merci Patrick mais a te lire, il ne s'agit ni de la pompe, ni du bloc piston... je veux bien une photo si tu as, c'est sympa! [pour mettre des photos sur ce forum, cliquez sur le bouton "accueil" à côté du bouton orange "notice", descendez en bas de la page à "Documentation disponible sur votre produit" puis cliquez sur le "+" à côté de "photos". Vous pouvez partager là toutes les photos, vidéos et liens avec tout le groupe d'entraide.]
  • bonjour j'ai eu le meme probleme.je peux t'envoyer la photo de la piece si ca peut t'aider Cordialement Patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit