Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Problème d'écoulement du café

Bonjour à tous les amateurs de nespresso :) Depuis quelque temps le café ne s'écoule plus très bien de ma Citiz. Je me retrouve avec des tasses à moitié pleines, au mieux. J'ai déjà effectué plusieurs détartrages (bien que je possède un adoucisseur d'eau). QUelqu'un pourrait m'aider?

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'écoulement du café

• hello, j'avais le même problème et en plus le café était tiède et je l'ai détartré, même en faisant passer le produit, je devais appuyer à plusieurs reprise sur le bonton pour faire s'écouler l'eau. Ce n'est qu'au rinçage que l'eau s'est écoulée normalement puis j'ai remis la machine en marche et bingo j'ai eu une tasse comme d'habitude!
  • VOUS AVEZ DU DEPROGRAMMER VOTRE MACHINE ?? IL SUFFIT DE FAIRE UN CAFE EN RESTANT APPUYER SUR LE BOUTON PETIT OU GRAND JUSQU AU VOLUME DESIRER ET RELACHER AU MOMENT VOULU ..ESSAYEZ ET TENEZ NOUS AU COURANT BON APRES MIDI A VOUS ..JACQUES

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit