Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

648 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

demontage citiz

Bonjour cherche tuto pour demonter un citiz merci

Panne magimix citiz

Bonjour , Ma citiz est de 12/2000 et vient de tomber en panne . L'eau ne s'écoule pas , alors que le moteur semble fonctionner . Impossible de faire un détartrage et de réamorcer la pompe . Quel est le problème ? Ai-je intérêt à faire faire une réparatio... voir la suite

Panne Citiz

Bonjour à tous , Ma Citiz de 12/2010 me lâche ce matin . Le moteur fonctionne , mais l'eau ne coule pas , hormis qq gouttes . Pas moyen de faire un détartrage , et rien ne se passe de plus en tentant un réamorçage de pompe . Avez vous une suggestion , ho... voir la suite

demontage nespresso citiz magimix

Bonjour fuite sur cafetiere comment demonter merci

demontage magimix M190

bonjour, je cherche à remplacer l'unité de brassage de la magimix nespresso M190, merci à vous

demontage

Bonjour Je cherche comment démonter une cafetière magimix m190 merci

eau n'arrive plus

bonjour l'eau n'arrive plus à la pompe merci

expresso problème l'eau ne coule pas sur le café, problème d'utilisation de la cartouche brita

Bonjour l'eau ne passe pas dans l'appareil je ne m'en suis presque pas servi à cause de ce problème, après réparation sous garantie, il ne fonctionne toujours pas. Que me conseillez vous ? J'aimerai le mode d'emploi sur la manière de poser la carto... voir la suite

Les incohérences chez Nespresso

Bonjour Acheter une super machine avec le meilleur café, c'est bien mais la machine tombe en panne et c'est le parcours du combattant ce qui est mon cas bien qu'elle n'ai que quelques moi et soit encore, par chance, sous garantie. Historique : Vendredi ... voir la suite

Répondre

magimix citiz nespresso comment réarmé la pompe ?

bonjour les voyant clignote ensemble très rapidement et aucune manipulation ne semble vouloir activer la machine la pompe ne s'arme pas? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit