Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

648 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

Clignotement impossible redémarrer

La machine ne veut ps redémarrer

Répondre

Panne électrique

Bonjour à toutes et à tous ma citiz fait disjoncter mon installation électrique. Y a t il quelque chose à faire?Merci

mauvais perçage de la capsule

Bonjour, écoulement très lent du café car capsule très peu percée, que faire svp? merci

Bouton ne fonctionne plus

Bonjour Je n ai pas l outil approprié et je voudrais démonter ma magimix citys le bouton grande tasse ne fonctionne plus. Merci de bien vouloir m aider

Démontage nespresso magimix

quel type de vis torx faut il utiliser

nespresso

Bonjour elle clignote sans arret mais chauffe.Merci

Nespresso Citiz grésillement

Ma Nespresso Citiz fait des grésillements sous tension à l'arrêt et en marche cela n'est pas normal je pense comment résoudre ce soucis ? Merci

Citiz quantité plus programmable

Bonjour brutalement, ma citiz a décidé de le plus respecter la quantité programmée … lorsque le bouton droit ou gauche est pressé, la cafetière s'arrête après 4 secondes (très peu de café dans la tasse) et pour la remplir, 3 ou 4 pressions sont nécessaire... voir la suite

reparation fuite eau

fuite eau même si le café coule

Magimix Espresso M190 bloquée après détartrage

Bonjour les boutons clignotent rapidement et on ne peut plus faire de café.L'appui sur les boutons ne donne rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit