Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8336 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

MINI CAFE SUR CITIZ NESPRESSO

Bonjour

j'ai une NESPRESSO CITIZ

Que j'appuie sur le bouton petite tasse ou grande tasse, la machine s'active pendant 6 sec puis s'arrête.

si je reste appuyer sur un des deux bouton pour régler le niveau, elle s'arrête quand même.

j'ai également réinitialisé comme indiqué dans le manuel mais ça ne change rien.

pour me faire un café "normal" je dois ré-appuyer sur un des deux boutons toute les 6 sec jusqu'à ce que ma tasse sois pleine.

J'ai également fait le détartrage , cela n'a rien changé non plus

Avez vous un conseil ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question MINI CAFE SUR CITIZ NESPRESSO

  • Bonjour, il faut nettoyer le Nespresso concernant la partie qui est en contact avec l'opercule de la capsule de café car celle-ci se bouche avec le marc de café. Je l'ai fait avec une brosse à dent ! Cela me l'a fait aussi. Après ce nettoyage le débit est normal à nouveau. J'espère que cela pourra vous aider.

  • Désolée de ne pouvoir répondre à cette question. Pourquoi ne pas consulter le service client Nespresso. J'ai eu une fois un problème avec une machine et non seulement j'ai reçu une réponse mais ma machine a été réparée. Le service est excellent.

  • Bonjour

    il faut régler une première fois la quantité de liquide pour chaque bouton .

    en restant appuyé du début à la fin et vous vous arrêtez sur la quantité parfaite pour vous dans la tasse .. Une petite tasse , et une grande tasse ( exactement votre quantite ) c'est super bien !


    • @val246414213 pardon , je n'avais aps bien compris aie alors là ça m'est arrivé une fois , on a detartré ... et on croise les doigts depuis !

    • @juli32655351 Merci pour votre réponse. Oui je connais la procédure car j'ai la machine depuis plusieurs années mais justement même en restant appuyée l'eau s'arrête

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit