Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

les capsules ne sont plus perçées

Bonjour, Depuis ce jour, les capsules ne sont plus perçées et l'eau ne s'écoule que goutte à goutte ( malgré un détartrage )même lorsqu'il n'y a pas de capsule ! Quel est le probléme et peut il se résoudre et par quels moyens ? merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question les capsules ne sont plus perçées

• Bonjour, j'ai eu le même pb mais il me semble que sans capsule ça coulait. En fait les capsules pré-percées passaient bien (c'est une autre marque). Bref, j'ai changé l'unité de brassage moi même que j'ai acheté chez Cuisin'store, Centre commercial L'Usine Mode & Maison ZA Villacoublay 78140 Vélizy-Villacoublay Route andré Citroën - Lot n°36 01 34 65 33 68 pour environ 25,00€ (voir sur le site faut y aller comme ca par de cout de port). C'est pas immédiat à changer quelqu'un ici m'avait donné un fichier expliquant tout. Au final cela à marché (je l'ai fait il y a une 20 de jours) attention il faut être sur que c est l’unité de brassage (la où on met la capsule) Les gens parlent de la pompe ce n'est certainement pas la même chose. Donc vaut mieux être sur de ce qui pose pb. Pour moi les capsules Nespresso,ne se perçaient plus et l'eau tombaient dans le bac interne. What else!?
  • Il faut aussi voir si votre machine est ou non encore sous garantie avant d'y toucher
  • encore une fois : l'unité de brassage et la pompe sont deux choses différentes. Savoir lequel des deux est en défaut n'est pas facile. Ce que je tenterais c'est d'essayer avec une capsule de cafe "l'or expresso", elle est pre percée et en plastique. Si la cafe sort c'est que la pompe fonctionne, sinon changer d'abord la pompe. Ensuite il me semble que pour ma part c'est le fait de ne pas utiliser des capsules Nespresso qui fait que l'unité de brassage n'est plus étanche et ne plaque plus correctement la capsule, qui donc est perce par l'arriere mais pas à l'avant, l'eau refoule donc par l'arriere et tombe dans le bas. Si pas du tout d'eau ou très peu meme sans capsule la pompe peut etre en effet bimee. Bref essayer de tester pour définir la panne. Le pb est que si vous finnissez par tout changer cela risque de couter cher. Areflechir. Moi j'ai tente le tout pour le tout sachant que je n'ai pas un usage intensif de la machine, si je l'avais cassée ben tant pis pour moi.
  • Bonsoir Oui tout à fait l'eau tombe dans le bac, il s'agit bien de l'unité de brassage mais l'eau ne coule plus alors ? Peut être la pompe.
  • boujour Magiti;;votre pompe fait elle un bruit normal?les voyants clignotes ils comme il faut??quand les capsules ne perces plus =manque de puissance de la pompe..crdl jack ps changer la pompe demander une pompe chez miss piece

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit