Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8356 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Nespresso citiz neuve / bruit même éteinte

Bonjour à tous,

j'ai acheté une Nespresso citiz neuve cette semaine pour remplacer mon ancienne nespresso (pixies) qui avait rendu l'âme.

Or je constate un bruit persistant, comme un souffle, et ce même si la machine est éteinte. Une fois allumée, le bruit se fait entendre beaucoup plus nettement.

connaissez vous ce type de désagrément? Est ce un problème propre à ma machine?

bonne journée

FD

Consulter les 6 réponses à la question Nespresso citiz neuve / bruit même éteinte

  • Bonjour,


    J'ai également le même problème sur ma Nesspresso Citiz que je viens de brancher pour la première fois. Avez-vous pu solutionner ce problème ?


    je pense l'échanger dès demain car ce bruit provient du système électrique ou probablement du préchauffage.


    En vous remerciant par avance.

  • Aucun bruit constaté sur la mienne, cela vient de la machine qui est récente semble t-il vous devez la ramenez là ou vous l'avez achetée et la faire réparer

    Cordialement


  • Bonjour , aucun bruit en ce qui nous concerne ; je pense qu'il faut ramener votre cafetière en SAV.

    bonne journée

  • Bonjour

    non, là le produit doit être défectueux

    je n'ai pas rencontré ce genre de problème

    demandez à le remplacer

    bonne journée à vous

  • Bonjour elle doit avoir un défaut la mienne ne fait aucun bruit. Faites jouer la garantie c est pas normal. Bonne journée

  • J'ai également une citiz depuis plusieurs années et je vous conseil de faire changer l'appareil car il ne dois pas faire de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit