Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Unité de brasage

bonjour Grosse fuite au niveau de l'unité de brasage; est ce un problème connu? merci

Consulter les 5 réponses à la question Unité de brasage

• Bonjour il faut démonter les plastiques qui entoure la cafetière pour accéder à l’unit De brassage voir si le petit tube qui alimente l’unité n’aura pas perdu son clips sinon contrôler la propreté de la sortie de la buse ou beaucoup de café s’accumule aux fil du temps et peux empêcher le bon écoulement de l’eau et vu la pression à laqu L’eau arrive il n’est pas surprenant d’avoi Dès fuite Cordialement
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. En effet ma machine a été utilisé avec des capsules rechargeables et adaptables. Je cherche donc un modèle de machine pleinement compatible avec des capsules plastiques de type Cafe Royal. Slts
  • Bonjour, Il faut impérativement utiliser des capsules NESPRESSO. Les autres capsules n'ont pas la même matière et les griffes de percussion dans l'unité de brassage percutent mal et l'eau ne passe pas dans la capsule et s'écoule à côté. Vérifier également si le tuyau d'arrivée d'eau sur l'unité de brassage n'est pas déconnecté. Bon courage
  • Bonjour, oui c'est un problème connu si on utilise des capsules non nespresso. Les capsules forcent sur l'unité de brassage et a long terme il y a une fuite au niveau de celle ci et cela fuit dans le bac de récupération des capsules. La solution est de changer l'unité de brassage, 40€ un peu près si on me fait soi même. Bon courage
  • Non je suis désolée je n'ai pas rencontré de problème. Cela fait 3 ans que nous possédons cette machine et n'avons aucun problème pour le moment. Il faudrait peut être voir directement chez nexpresso ? Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit