Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

l eau n arrive plus

Bonjour, apres quelques annees de non utilisation, l eau n arrive pls. le capot est ouvert. Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question l eau n arrive plus

• Il faut mettre une capsule, fermer le capot, démarrer la machine et quand les voyants sont fixes appuyer sur une des touches (petite ou grande) écouter si il y a un bruit de pompe. Si l'eau n'arrive pas mettre du vinaigre blanc non dilué dans le bocal et faire fonctionner la machine pour que le vinaigre circule dans les circuits.
  • quand je dis tout fonctionne je veux dire que la pompe presque neuve fonctionne certainement. Mais rien ne vient....
  • Merc ia tous pour vos reponses! Oui en efffet tout fonctionne a priori correctement. J ai du utiliser dans le passe cette cafetiere une dizaine de fois. Elle est surement entartree expliquant le fait que l eau n arrive pas. Je vais essayer avec du vinaigre blanc ( dilué? chaud ?) mais je ne sais pas si cela va deboucher les tuyaux. Merci
  • Un petit détartrage au vinaigre devrait résoudre votre problème.
  • Bonjour, qu'entendez-vous par capot ouvert ? A priori si l'eau n'arrive pas, c'est que le système est sans doute entartré, oú que quelque chose empêche son passage, aprés un long moment sans fonctionner des poussiéres peuvent s' accumuler dans le fond du réservoir. Est-ce que la pompe fonctionne, il faudrait plus de détails...
  • Bonjour ! Avez vous detartré la machine ? Vinaigre blanc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit