Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Machine neuve en panne

Bonjour à tous, On m’a donné récemment une M190 neuve qui n’a jamais servie. Elle a été entreposée dans son carton d’origine pendant 5 ou 6 ans. En voulant la mettre en service, je me suis aperçue qu’elle ne fait pas couler le café. La pompe tourne, elle fait un cycle normal mais pas d’eau. J’ai essayé d’amorcer la pompe mais rien à faire ! Avez-vous des idées ? Dois-je la démonter ? Merci par avance pour vos reponses.

Consulter les 4 réponses à la question Machine neuve en panne

• Bonjour est ce que vous l'avez faire tourner sans capsule en alternant ouverture et fermeture?
  • bonjour , je vous propose d'insisté sue le fait d'ouvrir et fermé ce qui a pour effet d'amorcer la pompe sinon le démontage se fait très bien pour un avertit . si c'est la première fois que vous en démonter une il vous faudra faire preuve de patience .
  • J’ai essayé les manipulations de base pour la mettre en route ou amorcer la pompe. Avec et sans capsule. Rien ne marche ! On entend la pompe qui fait son cycle normal mais l’eau n’arrive pas.
  • Bonsoir, j'ai eu le meme problème avec une machine laissée longtemps à l'arrêt. je l'ai portée au SAV de nespresso. Pour 40 €, je l'ai récupérée en tres bon état. Bon courage pour démonter et surtout pour remonter (merci, je l'ai fait. Plus jamais).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit