Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Eau coule pas Nespresso m190

Bonjour. J ai démonté la cafetière. Pas de tuyaux bouche. Mais l eau ne coule pas alors que tout semble fonctionner comme d habitude. (Bruit classique) merci

Consulter les 3 réponses à la question Eau coule pas Nespresso m190

• , Bonjour avez vous nettoyez la buse ou sort le café trés souvent il s'y trouve une accumulation de café et pour cela il faut la demontè et la nettoyé et normalement tout rentre dans l'ordre , avez vous également controlée si l'eau arrive en haut avant la buse si oui Nettoyage Si non vérifier la pompe elle peux tourner dans le vide ? désamorcé ! Cordialement .
  • Avez-vous essayé de la reparamètrer avec les paramètres usine ? Je n'ai jamais eu ce problème que vous décrivez mais quand j'ai eu le problème de n'avoir que très peu d'eau, j'ai fait ça et elle est revenue à elle.
  • Bonsoir, Peut-être que si vous avez fait couler et que subitement il n'y a plus d'eau, la pompe se désamorce ce qui fait que l'eau ne coule plus même si on en remet et le bruit est différent. Il faut éteindre la machine et attendre un bon quart d'heure... J'espère que ce n'est que ça...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit