Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

La machine s'allume mais l'eau ne coule pas

bonjour Après 2ans dans le placard j'ai rebranché, j’entends la pompe, mais l'eau ne coule plus, merci

Consulter les 3 réponses à la question La machine s'allume mais l'eau ne coule pas

• Bonjour, Si vous n'avez pas de détartrant, le vinaigre blanc est aussi efficace. Ca devrait fonctionner. Bon courage
  • Bonjour, j'ai eu le même problème après une longue période et j'ai mis dans le bac à eau une dose de détartrant pour machine expresso, je l'ai laissé toute la nuit et le lendemain j'ai fait 5 ou 6 procédure d'amorçage et la machine a refonctionné normalement. bon courage
  • Bonjour, Avez-vous essayé SANS cartouche ? Il faut d'abord rincer la machine. Mais après deux ans ? Si vous l'avez vidé selon la procédure dans le livre il faut recommencer comme une machine neuve. (Regardez le mode d'emploi) Je n'ai pas encore eu ce problème. bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit