Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8342 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Notice et conseils : voyants clignotent en permanence

Bonjour, J'ai une machine réf 11290 M190 et n'ai pas pu trouver la notice sur le site Magimix (celle disponible correspond à une machine plus récente sans interrupteur M/A). Elle fonctionne mal depuis quelques jours : les 2 boutons-poussoir/voyants clignotent en permanence (au lieu de se mettre en fixe dès que l'eau est chaude). Par contre quand j'appuie sur un bouton, la pompe se met en route et fait le café (qui est bien chaud) mais ne s'arrête pas : je dois ré-appuyer. Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Notice et conseils : voyants clignotent en permanence

  • bonjour votre machine a tout simplement besoin d un detartrage voir explication sur notice
  • Re-bonjour, J'ai fouillé le forum (ainsi que d'autres sites) et ai trouvé la solution : la machine est en mode détartrage. Pour en sortir il faut vider le réservoir (appuyer sur un des boutons et attendre que l'eau se soit écoulée - après avoir mis un récipient sous la sortie de café). Puis théoriquement mettre du détartrant. Je n'ai pas détartré ma machine mais rempli le réservoir d'eau et appuyé pendant 3 s sur les 2 boutons simultanément. Tout refonctionne. Merci à tous
  • Elle est garantie 3 ans pièces 2 ans main d oeuvre appelez nespresso assistance ils feront le diagnostique au tel et si besoin enverront un coursier pour la récupérer et la réparer. Vous aurez pendant les 7j une machine de courtoisie. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit