Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

clapet ne se ferme plus

bonjour panique, le clapet de ma citiz ne se referme plus merci

Consulter les 2 réponses à la question clapet ne se ferme plus

• Bonjour, Il y a un blocage du mécanisme et pour cela il faut démonter si elle n'est plus sous garantie. Pour le démontage c'est un peu galère si on n'est pas un peu bricoleur car le premier obstacle ce sont les vis à tête ovale au fond de la machine. J'ai dû me fabriquer un outil pour le faire. Si besoin d'aide, ne pas hésiter.
  • Si le clapet ne se referme plus, c'est que quelqu'un a jeté un sort à la cafetière, type vaudou ou sorcellerie, il faut voir, comme en ce moment c'est près d'halloween il y a peut-être un lien, je ne sais pas... Ce qu'il faut faire c'est bruler la cafetière et acheter une vraie cafetière, avec un filtre et tout, et après plus jamais la panique ne s'emparera de toi... Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit