Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8372 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

640 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

comment démonter une citiz

Bonjour il ya une fuite à la citiz comment demonter merci

fuite nespresso citiz

Bonjour j'ai une fuite bac capsule merci

Détartrage

Bonjour Je cherche à détartrer le produit merci

comment demonter citiz

Bonjour comment demonter citiz merci

Mon café ne s'écoule pas automatiquement : comment faire ?

bonjour Ma tante vient de me donner sa cafétière. Je l'ai remise en service, détartrée, nettoyée... Dès que je place une capsule, que j’appuie sur Long ou Court un peu de café s'écoule, puis plus rien, je dois appuyer et là ça coule à nouveau, un peu pl... voir la suite

cOMMENT DEMONTER LE PRODUIT

Bonjour Fuite due au piston?? comment demonter merci

Magimix 11290 m190 : 2 voyants clignotent

Bonjour La cafetière s'allume, mais les 2 voyants clignote plus vite que d'habitude sans s'arrêter, et il est impossible de faire un café, j'ai détartré, il y a d'eau dans le réservoir et je n'utilise que des capsule. Merci d'avance

demontage nespresso magimix 11291 M190

bonjour, ma machine fuit (de l'eau) par en dessous, pas au niveau de la cuve d'eau comment démonter merci

Recueil d'impression sur l'édition limitée cubania de Nespresso

Bonjour, j'aimerais recueillir l'avis des consommateurs de café Nespresso sur l'édition limitée Cubania. L'avez-vous essayé ? Si oui, quelles sont vos impressions sur cette édition limitée ? Si non, envisagez-vous de l'essayer ? Merci d'avance pour vo... voir la suite

remplacement unité de bassage krups citiz

bonjour, quelle est la procédure pour le remplacement unité de bassage krups citiz? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit