Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8421 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

640 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

fuite unité de brassage magimix M190

Bonjour j'ai des fuites d'eau merci

Réparer l'unité de brassage

Bonjour, je souhaiterai savoir savoir si il est facile de démonter l'unité de brassage, SVP? merci

vue eclatee m190

bonjour, je veux la vue eclatee de la magimix m190. merci de votre aide

Magimix citiz M190 11290

bonjour, Ma machine fonctionnait très bien au moment où je l'ai rangée. Je ne m'en suis pas servie pendant un an et là je viens de déménager et elle ne fonctionne pas. À savoir elle n'aspire pas l'eau. Lorsque je l'allume tout se passe normalement mais au... voir la suite

Un seul bouton allumé

Bonjour, Je viens d'acheter la citiz. Lorsque je l'allume, en appuyant sur l'un des 2 boutons, seul le bouton expresso clignote et se stabilise ensuite. le lungo, rien. Le lungo fonctionne, mais pas de lumière. Est-ce normal ? merci

Dysfonctionnement nespresso

Bonjour, Les capsules ne sont plus perforées et l'eau coule au niveau des capsules au lieu de couler à l'endroit habituel. ma machin est une nespresso krups U C50. Puis-je avoir une notice d'utilisation ou des conseils pour réparer ce problème? Mer... voir la suite

utilisation du réglage de quantité pour les tasses

bonjour je cherche l'utilisation du réglage de quantité pour les tasse, et détartrage merci

lait ne chauffe plus magimix citiz

bonjour, je sais plus chauffer mon lait depuis se matin avec ma machine nespresso magimix citiz. la lumière s'allume et ca tourne mais ca ne chauffe pas merci de me répondre

Répondre

Les boutons-voyants clignotent rapidement, simultanément et irrégulièrement

bonjour, d'après nespresso il s'agirait d'une panne d'origine électrique, c'est vague, quelqu'un aurait-il un renseignement plus précis merci

demontage m190

Bonjour fuite sur ma m190. Je cherche à la démonter merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit