Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8369 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

panne

Bonjour, le cafe ne sort pas sur ma magimix m 190 ? Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question panne

  • Bonsoir! Alors pour tous ceux qui rencontrent ce fameux problème de fuite, je ne saurais que vous conseiller, avant l'achat d'une nouvelle unité de brassage, de démonter votre machine afin de nettoyer la pièce en plastique servant de robinet (elle se trouve entre la partie extérieure en inox et l'unité de brassage) par les "2" orifices d'écoulement! A l'aide d'un cure dent, ou comme moi d'un petit tourne vis, enlevez les résidus de café qui viennent s'y loger... Vous verrez, ça fait des miracles!!! Ne faites pas confiance aux posts qui bizarrement renvoient à un certain site de vente en ligne (toujours le même... hein miss!!!) afin de vous faire acheter une pièce inutilement, en précisant dans la descrip-tion de la dite pièce qu'il est "normal" de continuer à voir l'eau s'écouler... Ahh... obsolescence programmée, quand tu nous tiens... A bon entendeur...
  • Bonsoir, L'eau coule-t-elle ? La capsule est-elle perçée ? pouvez-vous donner plus de détails sur votre problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit