Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8369 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

panne sur citiz M190

Bonjour, J'ai les deux boutons de chauffe qui clignotent très rapidement dés l'allumage de ma citiz M 190. Elle est utilisée depuis au moins 6 ans aucune panne mais un seul détartrage aie.... Je ne suis pas en mode détartrage j'ai déjà fait toutes les manips 3 secondes sur les deux boutons etc. Est il nécessaire de la faire réparer ( forfait 100 euros ) compte tenu de son âge avancé. Sinon je suis bricoleuse... Merci de m'éclairer.

Consulter les 4 réponses à la question panne sur citiz M190

  • Bonjour En premier lieu je la détartrerais, je crois que c'est vraiment nécessaire, enfin je la testerais et s'il le faut je redétartrerais une deuxième fois pour être sûre que le tartre ne soit pas le problème, si le problème persiste, l'eau chauffe-t-elle?
  • Bonjour Delphine, J'ai eu aussi ce phénomène après avoir fait un détartrage, j'ai arrêté ma machine plus de 10 minutes, remise sous tension, appuis sur une des touches, l'eau à couler jusqu'à vider le bac, arrêt de la pompe, remplissage du bac, appuis sur une touche, vidage de nouveau du bac et après l’arrêt de la pompe appuis sur les 2 boutons en même temps plus de 3 secondes. Manip à essayer, sinon, appuis sur les 2 boutons et mise sous tension de la machine. En espérant que une de ces 2 manips soit efficaces. Amicalement Marc
  • Je connais la manip appuyer 3 secondes sur les deux boutons simultanément mais là rien ne marche je crois que je suis bonne pour en racheter une !!! Plus de garantie...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit