Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8369 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Magimix m190 en panne

Bonjour ! mon Cafetière - Nespresso MAGIMIX Nespresso Citiz est en panne capsule ne se perce pas . Comment faire ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Magimix m190 en panne

  • Bonjour, Tout à fait d'accord avec Marylouise !...... La capsule qui n'est pas percée c'est bien sûr l'unité de brassage qui est à changer. Cordialement
  • Bonjour, j'ai également eu ce problème avec des capsules d'une autre marque que Nespresso (dites pourtant compatibles !). La machine étant sous garantie, je l'ai retournée pour réparation et depuis deux ans, plus de souci ! MAIS je n'utilise plus que des capsules Nespresso ou L'OR !
  • Bonsoir, Je suis étonnée de voir toutes les pannes de ce genre, sur la Magimix Nespresso citiz 190 !!! j'ai dû également changer l'unité de brassage de la mienne. y aurait-il une fragilité sur l'unité de brassage ??? j'aimerais savoir ce qu'en pense Magimix de leur produit. Posez donc votre question sur Google, vous trouverez de bons conseils et des vidéos pour changer l'unité de brassage. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit