Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Ecoulements d'eau

Bonsoir, j'ai changé "l'unité de brassage" de ma CITY M 190 en Février dernier (suite utilisation capsules soit-disant compatibles). Tout semblait bien fonctionner, mais voilà, depuis ma dernière commande de capsules Nespresso, fuites d'eau lors de l'utilisation de certaines ! Je vais noter les couleurs concernées, car "miss-pièces" le fournisseur de pièces de rechanges me dit avoir connaissance qu'il pourrait y avoir une série de capsules défectueuses. Quelqu'un est-il concerné par ce problème ??? je sais que ça fuit beaucoup !!!! Mais est-ce avec toutes les couleurs ? merci d'avance et Bonne soirée.

Consulter les 3 réponses à la question Ecoulements d'eau

• bonsoir je n'ai pas eu ce problème mais une personne de ma famille a eu ce problème avec l'utilisation de capsules soit disant compatibles , Nespresso a constaté le problème et lui a dit qu'il ne prendrait pas a charge le prochaine réparation si elle continuait à utiliser des capsules autre que nespresso.car elles détériorent la machine.
  • Bonsoir Marylouise, moi aussi sur ma Citiz j'ai changé l'unité de brassage, tout nettoyé et aléatoirement sur diverses couleurs de capsules ça fuit toujours ! (et je n'utilise pas de compatibles) Si quelqu'un peut nous donner une solution, merci.
  • Bonsoir, Depuis que j'ai changé l'unité de brassage, je n'utilise que des capsules Nespresso, mais il y a encore parfois des écoulements d'eau avec ces capsules Nespresso dont certaines pourraient être défectueuses. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit