Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8385 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

640 questions sur la communauté Nespresso Citiz - Expresso - MAGIMIX

démontage magimix citiz

Bonjour, Coment démonter une magimix citiz 11291 - M 190 ? merci

demontage

Bonjour Comment démonter l'appareil merci

Problème Nespresso citiz M190

Bonjour à tous, j ai un problème avec une Nespresso citiz M190. L'eau n arrive plus, la pompe fait du bruit mais plus comme avant. Le bruit de la pompe est plus faible. J ai soufflé avec une paille sur la petite grille ou l on pose le recevoir mais sans a... voir la suite

Détartrage

Bonjour, Peut-on utiliser du vinaigre blanc comme avec mon autre machine à café ? merci

L'eau n'arrive pas sur ma Citiz

Bonjour Je souhaite remettre en fonction ma CITIZ après une longue période de non utilisation. La machine fait le bruit habituel mais l'eau n'arrive pas (entartrée?). Y a t il qqchose que je puisse faire ou bien dois-je faire appel à un réparateur? ... voir la suite

fuite

Bonjour l'eau coule dans le bac à capsule que faire merci

Démontage magimix citiz

Bonjour Comment démonter une magimix citiz merci

Répondre

démontage bec

Bonjour comment démonter le bec de la machine pour changer unité de brassage merci

Solution reprogrammation volume tasse Expresso et Lungo

Bonjour, Je n'arrivais plus a reprogrammer les volumes des tasses malgré une restauration des parametres usine et le remplissage des tasses s'arretait toujours au bon de 20s même en maintenant le bouton correspondant pour tenter de reprogrammer. La solu... voir la suite

Répondre

Nespresso magimix panne

bonjour Pompe qui fait du bruit mais l'eau ne s'écoule plus. Que faire Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit