Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Démontage nespresso magimix M190

Bonjour à tous ! Nouvelle venue sur ce site Je me dispute avec mon nespresso Magimix M190 J'ai consulté quelques tutos pour le démonter. il est dit qu'il faut retirer le "bec verseur" oui mais comment ? Au secours !!!! merci

Consulter les 4 réponses à la question Démontage nespresso magimix M190

• Bonjour. Comme l'a écrit Bayard Eric, ne tentez rien si l'appareil est encore sous garantie ! Sinon, par expérience, faire appel au SAV revient à devoir acheter un nouvel appareil sous peine de payer cher et vilain la réparation (toute simple et quasiment gratuite hormis la sueur lors de la réparation). Le bec verseur n'est en fait qu'une carrosserie chromée recouvrant le véritable bec verseur. Pour l'enlever (j'ai aussi eu beaucoup de soucis !), il faut agir avec douceur maix fermeté dans en tirant l'axe horizontal de la machine ; eh oui... Il y a 3 petits crochets assez fragiles qui revient la pièce. Suggestion : tenter de glisser entre la carrosserie principale et ce couvercle chromé 2 fines lames (très fines, genre corps de lame de rasoir ou très fin tournevis plat) pour faire pression sur les 2 ergots situés en opposition, à gauche et à droite. Le couvercle "claque" un peu lorsqu'il sort de son ergot, et le tour est joué. Reste à démonter le reste. Possible avec du doigté. Tuto recommandé (que j'ai utilisé! ) : https://www.youtube.com/watch?v=NiZxMbdtZR0. Bon démontage.
  • Comme il a été dit , il faut voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6JkR_LcUJ-o&ebc=ANyPxKo4w4BZ6F-UKMZ8t41qsiEQLcHhVFF2Grl9rweVieIJBKuA_jrfviR18TU9Vv_XETD868KNJ29mvRNJhxhU66Vh8zv0hw En espagnol ,avec un modèle assez voisin , mais on comprend. voit un intervenant démonter la machine?
  • pour ma part je n'ai jamais essayé de démonter la cafetière vaut mieux voir sur internet
  • surtout ne rien démonter!! les cafetières sont garanties 5ans pièces et main d'oeuvre; appelez Nespresso qui enverra un coursier récupérer votre machine et vous en prêter une le temps de la réparation; si votre cafetière a plus de 5 ans, achetez en une autre!! de toutes façons , les vis du fond sont indémontables, sauf avec un outillage spécifique! toute réparation ne serait qu'un pis aller et du bricolage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit