Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Détartrage

Bonjour Après détartrage de ma machine à café magimix nespresso citz je ne peux plus faire de café l'eau ne coule plus pouvez vous m'aider svp merci

Consulter les 5 réponses à la question Détartrage

• Bonsoir vous avez probablement bouché la sortie de la buse avec du café qui se dépose à la sortie de la buse recourbé qui en principe et chromé pour la retirer il faut la d'éclipse en faisant attention de ne pas la cassé et cela vous permettra de la nettoyer car le détartrage à ce niveaux ne ser à rien bon courage à vous
  • Bonsoir! Essayez de refaire un détartrage avec un peu de vinaigre blanc ou avec de l'eau déminéralisée ou de dégivrage de congélateur car la machine n'est peut-être pas revenue en position normale! Allez sur le site Magimix Nespresso et regardez la vidéo explicative pour la procédure de détartrage! Quelques saletés ou un blocage a pu se produire! Cela m'est arrivé assez souvent sur les machines de notre magasin! Cela ne coute rien d'essayer! c'est tout ce que je peux vous conseiller, n'ayant pas la machine sous les yeux ou dans mon atelier!!!
  • Bonsoir, je n'ai aucune idée. Moi, je recommencerai le détartrage. Bon courage
  • Vous devez essayer delà basculé sur le côté droit ou gauche afin de pouvoir clisse un petit tournevis à tête plate afin de faire sauté les ergots les uns après les autres ! Une question entendez-vous la pompe tournée ? Si oui essayer un détartrage avec un Gros verre de vinaigre blanc mélanger avec de l'eau ,Si non le problème et plus important ! bon courage
  • Bonjour. Je ne connais pas grand chose je ne sais pas où d'éclipse la buse pourrie vous m'expliquer comment faire merci bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit