Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Arrêt brutal de Magimix Citiz m190

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de conseils suite à l'arrêt soudain de ma cafetière Magimix citiz m190. Par la suite j'ai appuyé sur le bouton d'allumage mais sans succès. Comment procéder ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Arrêt brutal de Magimix Citiz m190

• Bonjour, pas d'autre idée que la prise. Le club Magimix répare pour 40 €. tout de meme moins cher que racheter une machine ! Bien à vous
  • Vous écrivez que votre machine s'est soudain arrêtée. Les témoins de fonctionnement sont-ils toujours allumés dans ce cas ? Si oui, il y a un souci électronique dans le système, et je ne suis pas apte à vous aider sur ce plan ; peut-être y a-t-il une réponse à cette question "électronique" sur le Net. Si les témoins se sont éteints, il y a rupture de contact à l'alimentation ; seule solution est de suivre le fil jusqu'à trouver là où la coupure se produit. Il faut donc démonter la machine et atteindre ses entrailles pour cela. Bonne chance.
  • Bonsoir, un grand merci pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils, la prise sur laquelle ma machine est branchée est bonne. Merci encore. Cordialement.
  • Bonjour tout d'abord avez vous contrôlez la prise sur lesquels votre cafetière et branché si oui vous n'aurait pas d'autres choix que de démonter les capots de la cafetière afin de pouvoir accéder aux branchement électrique afin de tester les petits composant ! Si le courant ne passe plus voir l'achat d'une nouvelle cafetière Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit