Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

démontage Nespresso Magimux Citiz

Bonjour Je tente de démonter la carrosserie de l'appareil que j'ai en réparation mais ne parviens pas à l'enlever. Vis défaites, l'ensemble se déboîte en dessous à l'avant et à l'arrière, mais je ne parviens pas à libérer plus oin (dessus impossible) ; comment faire sans abîmer l'appareil Merci.

Consulter les 4 réponses à la question démontage Nespresso Magimux Citiz

• Bonjour aucun clips simplement des petits ergo ou des excroissances a l'intérieur il faut pas avoir peur de forcer un peu sans pour autant travaillé toujours à la limite du supportable pour le plastique pour les capots ne pas avoir peur de les écarter par dessus et d'essayer de clisser un outil non tranchant afin de faire lâcher les ergots qui se d'éclipse tout seul bon courage .
  • Re Bonjour ! regardez la video en espagnol ! alors pas de pb
  • Bonjour Alain ! Merci pour votre réponse ; j'avais déjà tenté d'utiliser les vidéos sur le web. MAIS? comme je l'explique dans mon message, je suis bloqué au départ (qui est "shunté" dans les vidéos) à savoir le démontage de la carrosserie extérieure. Si libérer la partie inférieure est réalisée sans (trop) de difficulté (sauf me coincer les doigts régulièrement), je ne parviens pas à débloquer les parties milieu et supérieure, tant à droite (comme conseillé) qu'à gauche. Il y a quelque chose qui bloque. Et il est recommandé de ne pas y aller à l'arraché sous peine de casser cette carrosserie, et pire, le bec chromé. Donc, un éclatté de cette carrosserie (et de ses points d'accroche) me serait utile, ou à défaut une explication claire des points de verrouillage pour libérer le tout sans trop de risque. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai d'ailleurs vu sur la page Magimix Citiz qu'il y avait une notice de démontage disponible en pdf, mais je ne parviens pas à la télécharger ; cela bloque à la page 3 du questionnaire préliminaire. Dans la foulée, j'ai trouvé quelque part l'explication pour libérer le bec chromé ; MAIS je ne trouve pas les clips de retenue de cette pièce qu'on situe à "9 heures" et "3 heures". A l'extérieur, rien ; à l'intérieur, rien de visible. Je donne ma langue au chat ! Déjà un tout tout grand merci pour votre réponse, et à tous pour l'aide !
  • Bonjour J'ai démonté ma Nespresso citiz en suivant les conseils de la vidéo obtenue avec ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=NiZxMbdtZR0 je n'ai pas eu de problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit