Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

cafetière Nespresso magimix citiz

Bien le bonjour ,alors venant d'acquérir une citiz d'occasion pour changer mon ancienne xn2005 qui ne veut plus s'allumer ,elle a commencer par avoir un soucis au niveau de la gestion de l'eau ,elle envoie toujours la même dose que ce soit en service ou en mode détartrage ,après une relation avec le service client il en était deduis que ce n'étais pas très intéressant de la faire réparer et qu'elle pouvait fonctionner en mode manuel Le soucis c'est qu'après détartrage elle ne veut plus mettre en pression les capsules Nespresso ,après plusieurs tentative j'ai abandonner et puis m'est venu l'idée d'essayer une capsule l'Or ,et miracle ça fonctionne ,du coup j'ai refait un test avec une Nespresso et elle a fonctionné ,du coup je ne sais plus trop quoi penser et je pense que demain si le vendeur viens au RDV je vais lui rendre et chercher une autre affaire J'ai cru comprendre qu'un joint torique pourrait être la causse mais je ne vois pas ou il se trouve sur mon ancienne machine car pour le moment je préfère ne pas tenter d'ouvrir celle ci au cas ou je la rende a son propriétaire merci

Consulter la réponse à la question cafetière Nespresso magimix citiz

• bonjour, Vous trouverez sur you tube une démonstration pour démonter la citiz.Bon courage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit