Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Conseil

Bonjour Je souhaite changer ma cafetière Nespresso et je pense acheter une citiz. Pouvez-vous me dire si c'est un bon achat ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Conseil

• Bonjour ! Même avis que tout ce qui précede. Attention, uniquement capsule Nespresso. j'ai détraqué ainsi mes deux machines. Et fait réparer.
  • Bonjour, La citiz est une machine délicate, attention au calcaire et utilisé les vrai capsule sinon, les ancien modèles sont plus costaud.
  • Bonjour Je ne regrette pas cet achat. Le sav est très performant. Je m en sers ts les jours plusieurs fois et j en suis très satisfaite.
  • Bonjour Je ne regrette pas cet achat. Le sav est très performant. Je m en sers ts les jours plusieurs fois et j en suis très satisfaite.
  • Bonjour, Oui, c'est in bon produit, jolie machine. Mais il ne faut absolument pas utiliser des cartouche d'une autre marque ! Cela l'abime vraiment et donne des fuites d'eau à l'intérieur. Cordialement, ordi-64
  • Bonjour, Je possède une citiz depuis environ 3 ans et j'en ai offerte une en cadeau il y a deux ans. J'en suis très contente, elle est simple d'utilisation et correspond à mes besoins. J'ai réglé les deux volumes (expresso et lungo) à ma convenance. Pour moi, elle a été d'un bon rapport qualité/prix.
  • Bonjour, Je viens de me racheter une citiz très bon produit, mais attention à chaque fois que vous faites un café enlever la capsule. Bonne dégustation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit