Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

nespresso magimix ne coule plus

Bonjour, ça fait quelques temps que je n'utilise plus ma machine nespresso car après quelques tentative de détartrage et réamorçage, elle ne se remet plus en route, fait du bruit mais rien ne coule.... dois je la jetter ou y a t il un moyen de la remettre en route ? merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question nespresso magimix ne coule plus

• Bonjour, Le seule réponse que je peux vous donner est de contacter Club Nespresso. Ils ont des conseils à donner et surtout ils font des reparations à prix forfaitaires. Si la machine n'est pas trop vielle cela faut le coup. Cordialement ordi-64?
  • bonjour, cela peut arriver si vous utilisez des dosettes de grande surface, j'ai eu aussi ce problème! le café obstrue les sorties et l'eau ne peut plus passer , je l'ai vu car j'ai démonté le bec verseur qui était tout bouché! l'opercule de la dosette ne se perfore pas complètement, ne détartrez surtout pas votre machine avec de l'acide chlorhydrique même dilué! essayez de démonter et de nettoyer en profondeur, détartrez avec le kit nespresso reprogrammez la quantité des tasses avec les boutons sur les côtés.je e sais pas si cela vous aideras , essayez!
  • Bonjour j'ai le même problème que vous , je vais essayer de la détartrer avec de l'acide chloridrique à 23% et puis si ca ne va pas je changerais la pompe. je vous tiens au courant de l'évolution Cdt
  • Bonjour, le réparation au club Nespresso coute 40 euros. cela vaut peut etre le coup de la fa leur porter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit