Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Conseil

Bonjour Je souhaite changer ma cafetière Nespresso et je pense acheter une citiz. Pouvez-vous me dire si c'est un bon achat ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Conseil

• Je suis très contente de la mienne que j'ai depuis plusieurs années. Elle accepte toutes les capsules adaptées sans problème et je la détartre à l'eau additionnée de vinaigre blanc. Du coup, j'en ai acheté une pour mon copain.
  • Même commentaire de ma part. Très bon achat
  • Bonjour, la citiz est très sensible au calcaire,elle coule mal avec des dosettes en plastique voir a l'achat les dosette utiliser sinon acheter un vieux modèle plus performant sur les plastique.
  • Bonjour, Citiz étant le nom d'un modèle, il faut surtout regarder la marque. Pour ce qui me concerne on m'a offert une Citiz Magimix qui a fonctionné pendant 3 mois...Pas plus ! Donc peut-être est-il utile de chercher une autre marque plus fiable. Bien cordialement
  • Bonjour, Très bon achat. Matériel très fiable et facile d'utilisation et d'entretien. J'en ai 3 et n'ai jamais eu de problèmes sur aucune (la 1ère a plus de 5 ans). Pour comparaison, j'avais acheté une "U" (chargement des capsules automatique), et elle est tombée en panne au bout de 2 ans. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit