Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

plan ou éclaté de la cafetière Pixie Nespresso

Bonjour Ma cafetière fuit au niveau du porte-capsule. Faut-il la changer ou existe-t-il un moyen de la réparer ? merci

Consulter les 4 réponses à la question plan ou éclaté de la cafetière Pixie Nespresso

• Bonsoir, Je ne connais pas le Pixie, je ne peux pas vous aider. Désolé. Cdt. ordi64
  • Bonsoir, J'ai eu le même problème. Je me suis mise en relation Par téléphone 24h/24 - 7j/7 (Appel gratuit depuis un poste fixe) 0800 55 52 53 Il vous sera proposé une révision complète garantie 6 mois pour 39.90 € avec enlèvement et restitution par Chronopost + prêt d'une machine de courtoisie. Cordialement BL
  • Bonsoir, je pense qu'il faut changer le porte capsule. Peut être avez vous utilisé des capsules qui n'étaient pas de nespresso qui ont détraqué cette piece. C'est ce que j'avais fait. https://www.youtube.com/watch?v=6JkR_LcUJ-o&ebc=ANyPxKo4w4BZ6F-UKMZ8t41qsiEQLcHhVFF2Grl9rweVieIJBKuA_jrfviR18TU9Vv_XETD868KNJ29mvRNJhxhU66Vh8zv0hw En espagnol et très clair
  • Bonjour, Regardez sur You tube vous avez une démonstration de 13mn.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit