Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Problème Nespresso citiz M190

Bonjour à tous, j ai un problème avec une Nespresso citiz M190. L'eau n arrive plus, la pompe fait du bruit mais plus comme avant. Le bruit de la pompe est plus faible. J ai soufflé avec une paille sur la petite grille ou l on pose le recevoir mais sans aucun résultat. La cafetière n est pas entartré. Pouvez vous m'aider Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème Nespresso citiz M190

• Allez sur YouTube :démonstration démontage de cafetière nespresso.c'est super et résoudra tous les problèmes
  • bonjour, je pense que votre pompe est complètement désarmée. Il faut appuyer simultanément sur les deux boutons qui s'allument pendant qq secondes (30), et faire couler une des deux buses. J'espère avoir répondu à votre problème.
  • Merci pour ton aide, j avais déjà regardé sur YouTube mais le plus dur et de trouver de ou cela provient. J ai contacter le SAV Nespresso ce matin. Il me prête une Nespresso le temps de réparer la mienne pour la somme de 39,90€ tous frais compris. Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit