fuite
Bonjour beaucoup d'eau coule dans le bac à capsules que faire? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour beaucoup d'eau coule dans le bac à capsules que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , Suite à l'a utilisation de capsules compatibles qui forçaient, deux petits " boutons " en plastiques noirs se sont cassés, je les ai retrouvé dans le bac récupérateur. Depuis, l' unité de brassage coulisse mal, force, et bloque( le levier bloq... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Je posséde uen machine a cafe magimix modele citiz de chez nespresso depuis quelques jours la temperature de l'eau a diminuée de facon sensible et au meme moment la fonction café allongé réglé à la taille de ma tasse s'arrete automatiquement au... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire le demontage nespresso? merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir à tous ! j'ai bien démonté, remplacé l'unité de brassage comme indiqué dans plusieurs conseils. mais je n'arrive pas a remettre convenablement les côtés de la machine. Elles ne s'enclenchent pas comme il faut. Elles baillent en bas. Pouvez-vou... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, plus d alimentation, quelle serait la cause? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ma nespresso est bloquée en mode detartrage et n'est plus sous garantie,je pense que la carte electronique de gestion est defectueuse.que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour problème de fuite sur cafetière expresso Que faire Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour pb unité de brassage sur citiz Certain parle de joint ou est-il ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Nespresso City fuit. que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil