Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8378 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

magimix nespresso citiz

Bonsoir Je posséde uen machine a cafe magimix modele citiz de chez nespresso depuis quelques jours la temperature de l'eau a diminuée de facon sensible et au meme moment la fonction café allongé réglé à la taille de ma tasse s'arrete automatiquement aubout de quelques secondes je dois la relancer plusieurs fois afin d'obtenir ma taille souhaitée Pouvez vous se dire d'ou vient le pb ? Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question magimix nespresso citiz

  • je n'ai pas les capacités pour répondre à cette question . en revanche, ce que je sais c'est que ma magimix nespresso citiz est tombée en panne 15j après la fin de la garantie, et ce près une utilisation minimum
  • Bonjour, Le plus simple c'est de contacter Nespresso. si la machine est encore sous garantie, on vient la chercher pour réparer, sans frais. Si pas sous garantie (plus de trois an) on fait la réparation contre un montant forfaitaire. Dans les deux cas le transport et la prête d'une machine pendant la réparation sont inclus. Codialement, ordi64
  • Bonsoir, je ne sais pas répondre à votre question. Désolé. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit