Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

L'eau n'arrive pas sur ma Citiz

Bonjour Je souhaite remettre en fonction ma CITIZ après une longue période de non utilisation. La machine fait le bruit habituel mais l'eau n'arrive pas (entartrée?). Y a t il qqchose que je puisse faire ou bien dois-je faire appel à un réparateur? Je vous remercie pour votre expérience et vos réponses à venir. Citiz Le Mans

Consulter les 3 réponses à la question L'eau n'arrive pas sur ma Citiz

• J'ai démonté la cafetière,c'était entartré au niveau du bec de sortie : il y a un renflement interne qui se remplit de poudre de café,il n'y a qu'en le démontant que l'on arrive à le nettoyer Pour le démontage voir la vidéo sur YouTube
  • Le plus facile c'est d'appeler Nespresso Service Client, service machines.(appel gratuit) Elles savent vous accompagner et ells vous expliquent comment agir. Cordialement,
  • Bonjour, Je vous d'achetez chez Nespresso le kit de détartrage, ou bien mettez du vinaigre blanc pour détartrer votre cafetière. Après, cela devrait fonctionner. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit