Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

carte electronique pour magimix citiz bloquee en mode detartrage

Bonjour, ma nespresso est bloquée en mode detartrage et n'est plus sous garantie,je pense que la carte electronique de gestion est defectueuse.que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question carte electronique pour magimix citiz bloquee en mode detartrage

• Bonjour, Faire réparer par Nespresso à un prix forfaitaire c'est la solution la moins chère. Sinon acheter une nouvelle machine à moitié prix chez Nespresso. Cordialement,
  • Personnellement,je tenterai le détartrage,si c'est possible,selon la procédure de la vidéo présentée sur le site NESPRESSO La machine devrait revenir en mode normal si l'électronique n'est pas défectueuse!!! Vous pouvez contacter le service "Contactez le Club Nespresso au 0800 55 52 53" ils ont été vraiment charmants avec moi et prennent à coeur la satisfaction de leurs utilisateurs et clients!!!
  • Bonjour ! Désolé, je me suis limité au demontage du sommet de la machine (dû à l'utilisation de capsules differences de celles de Nespresso) et pas au circuit electronique. Pour l'instant pas de problème avec celui-ci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit