Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

magimix M190 Volume café insufisant

Bonjour, J'ai fais l’acquisition d'une magimix m190 il y a 1 an. Elle fonctionnait bien au début mais du jour au lendemain le volume du café Espresso est le même que celui du Lungo et il est très bas (moins q'un Espresso normal). J'ai fais la réinitialisation d'usine mais rien à faire... Auriez vous une idée de la solution svp? Merci

Consulter les 6 réponses à la question magimix M190 Volume café insufisant

• re bonjour, bien lire "se rapprocher" et non "se rapprochez", désolé pour la faute de frappe.
  • Bonjour essayer de faire un detartrage de votre machine car vu votre probleme il se peut que se soit le debimetre qui se mette en faute car il ne detecte pas assez d eau ce qui expliquerai que la machine s arrête.
  • Bonjour la durée programmée en usine ne correspond pas forcément à vos habitudes Vous pouvez reprogrammer une durée différente ; il suffit de maintenir la touche de commande enfoncée jusqu'au volume d'eau souhaité.et bien sur de relâcher la touche. cette nouvelle durée sera mémorisée.
  • Bonjour, ci dessus dans l'onglet "notice" vous avez le mode d'emploi de votre cafetière. Reportez vous au chapitre de réglage de la quantité de café par type de tasse et réréglez la quantité. Si cela ne fonctionne pas, c'est que la carte électronique à un problème et ne mémorise plus. Donc se rapprochez du sav nespresso. Cordialement Jr
  • Bonjour, Je ne sais pas ce que vous entendez par réinitialisation usine mais : Il faut que vous appuyez une fois sur le "bouton tasse" puis tout de suite après vous appuyez à nouveau en le maintenant enfoncé cette fois-ci jusque la longueur souhaitée. Normalement cette longueur de café restera en mémoire et vos futurs cafés auront la bonne quantité. Essayez et faites moi un retour. Nespressoment :-)
  • Bonjour à tous, D'abord merci pour vos réponses rapide. Ce que j'entend par "réinitialisation usine": Rétablir les volume par défaut à l'achat. (éteindre la machine puis appuyer sur le bouton Lungo pendant 5 sec comme indiqué dans la notice. Les voyant indiquent que la procédure c'est bien réalisé) J'ai également essayé de programmer une quantité manuellement mais impossible de le faire car même si je maintient le bouton enfoncé, le café s’arrête de couler avant que j'atteigne le volume souhaité. Merci pour votre implication

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit