Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8336 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Schema technique magimix m190

Bonjour Fuite persistente malgre le changement de l unite de brassage que faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Schema technique magimix m190

  • Bonjour Liloulily, Je ne sais si vous avez pu résoudre votre problème depuis le temps. J'ai un problème de fuite qui vient de surgir. De l'eau claire tombe en assez grande quantité dans le tiroir (il est rempli après 2 cafés). Je n'ai encore rien cherché (donc rien trouvé) mais en fouillant sur le net, j'ai bien trouvé l'éclaté indiqué par crown46. Ce document est déjà disponible sur ce forum (en cliquant sur l'onglet "notice"). Lorsque j'aurais avancé sur mon dépannage je vous ferais part de mes trouvailles. N'hésitez pas à les publier ici si vous en avez de votre côté. Cordialement.
  • Bonjour, Je suis en train de remplacer l'unité de brassage de ma Magimix Ref.11300 N190 Citiz et Milk.Au point de vu fuite je ne peux vous renseigner,car je n'ai pas encore procédé au remontage.A ce sujet j'ai un petit souci au niveau de le base de réservoir d'eau,en effet je me retrouve avec avec 2 durites souples blanches transparentes une longue ,l'autre plus courte(environ 7 cm)or, je ne vois pas ou raccorder cette dernière..Merci
  • Bonjour merci pour votre réponse,mais je ne trouve pas cette notice Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit