Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8324 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Expresso pas très chaud

Bonjour à tous Je viens d'acheter la Citiz ,c'est une superbe machine mais je trouve que le café n'est pas très chaud ... Peut être que l'un d'entre vous ,peux me diriger pour augmenter la température de l'eau ? cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Expresso pas très chaud

  • Bonsoir, C'est étonnant, ma machine a presque 2 ans, j'ai dû changer l'unité de brassage, ça fuit toujours, mais le café est très chaud.
  • C'est vrai j'ai eu la même machine à café et le café était moins chaud que la nouvelle U magimix que je viens d'acheter ma citiz ne marchant plus au bout de 3 ans ,mais le café était tout aussi bon
  • Anormal ! Le plus simple est de la renvoyer car normalement dans des trés petite tasse le café est hiper chaud donc a rendre de suite ne pas attendre.. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit