Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

- 
8737 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Joint Nespresso Magimix M190 unité de brassage

Bonjour, ma cafetière Nespresso Magimix fuit : une partie du café (eau marron très clair) sort du bec et le reste coule dans le réceptacle à dosettes usagées. J'ai sorti l'unité de brassage de la machine à l'aide d'une vidéo trouvée sur le net puis je l'ai démontée. J'ai constaté que le joint à l'arrière de la pièce qui supporte les dosettes dans l'unité de brassage est écrasé. Je pense que la fuite vient de là et je voudrais donc le changer. J'ai fait une recherche sur le net, j'ai contacté des revendeurs et je ne trouve que des unités de brassages complètes. Quelqu'un saurait-il où je pourrais me procurer ce joint qui fait dans les 4 cm de diamètre, qui est arrondi à l'extérieur et plat à l'intérieur ? Je vous remercie pour votre aide. Bien cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Joint Nespresso Magimix M190 unité de brassage

• Bonjour Le joint s appelle joint torique ça setrouve chez les marchands de pievces detachees automobiles ou chez les marchands de pièces détachées d électroménager. Bon coura
  • Bonjour, Je n'ai pas de réponse plus intéressante, par contre je serais curieuse de savoir comment on peut démonter. Moi j'ai un problème d'eau qui ne coule plus, je pense que ça vient de la pompe et j'aimerais démonter avant de jeter ma machine qui est en parfait état D'avance merci de votre aide Evelyne
  • il n 'y a pas d'achat du joint possible. pas à ma connaissance. Il te faut acheter toute l'unité de brassage. après je dirai que c'est un joint standard, donc possible de le trouver ailleurs sur le net mais pas recherchant par revendeur de pièce détaché spéciale machine nespresso. Pour ma part j'ai changé toute l'unité de brassage et voilà plus de souci. Cordialement
  • Bonjour, Si tu as toujours l'ancien joint c'est possible de faire un joint avec du mastic Rubson translucide c'est efficace pesro j'ai réparé ma Magimix automatique expresso comme ça j'ai fait un cordon de joint silicone et après une fois sec y a pas de souci même pas pour la chaleur ça peut aller jusqu'à 150c°
  • Bonjour à tous, Je vous remercie pour vos réponses. Coolbat, le joint silicone que tu as utilisé est-il de qualité alimentaire (j'ai vu que GEB notamment en fabrique) ou sanitaire ? S'il est sanitaire, il n'y a pas de problème de goût du café ? Je vais essayer de trouver un joint torique équivalent à celui d'origine : ça me casserait les pieds, sur le principe notamment, de devoir changer l'unité de brassage complète pour un simple problème de joint. J'ai démonté l'unité de brassage grâce à une vidéo trouvée sur le net : https://www.youtube.com/watch?v=NiZxMbdtZR0 Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit