Bonjour, j'ai eu le meme problème plusieurs fois. Je vous passe les détails mais après avoir essayé de résoudre le problème par téléphone avec Nespresso, qui n'a pas résolu le problème, j'ai du envoyer la machine au centre de réparation de Magimix, qui l'ont réparée en changeant des pièces. La 2e fois, j'ai rappelé Nespresso pour voir si on pouvait résoudre le probleme par téléphone, mais cela n'a toujours pas fonctionné. Nespresso m'a dit qu'en faisant une petite commande de capsules sur leur site, je réactivais mon compte et ainsi ils pouvaient prendre en charge la réparation (meme si la machine a été achetée ailleurs). Je leur ai envoyé la machine et ils l'ont de nouveau réparée en changeant des pièces.
La machine était encore sous garantie. Sinon je ne sais pas combien cela coute.
Je l'ai détartrée il y a peu, mais c'est toujours compliqué de la remettre en marche ensuite. Cette fois-ci, après avoir galéré un peu, je n'ai pas eu besoin de la faire réparer.
Bon courage.