Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8288 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Nespresso ne fonctionne plus après être sorti du mode détartrage

Bonjour, Après avoir effectué un détartrage de ma machine, je suis sorti du mode et impossible de refaire un café, j'ai tout essayé, réamorcage, réinitialisation, rien ne fonctionne 
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Nespresso ne fonctionne plus après être sorti du mode détartrage

  • Bonjour

    Ainsi faites couler l'eau sans capsule en gardant simultanément les deux doigts sur les deux boutons

    Refaites si nécessaire

    Apres je pense que ça devrait le faire ??

  • Bonjour, j'ai eu le meme problème plusieurs fois. Je vous passe les détails mais après avoir essayé de résoudre le problème par téléphone avec Nespresso, qui n'a pas résolu le problème, j'ai du envoyer la machine au centre de réparation de Magimix, qui l'ont réparée en changeant des pièces. La 2e fois, j'ai rappelé Nespresso pour voir si on pouvait résoudre le probleme par téléphone, mais cela n'a toujours pas fonctionné. Nespresso m'a dit qu'en faisant une petite commande de capsules sur leur site, je réactivais mon compte et ainsi ils pouvaient prendre en charge la réparation (meme si la machine a été achetée ailleurs). Je leur ai envoyé la machine et ils l'ont de nouveau réparée en changeant des pièces.

    La machine était encore sous garantie. Sinon je ne sais pas combien cela coute.

    Je l'ai détartrée il y a peu, mais c'est toujours compliqué de la remettre en marche ensuite. Cette fois-ci, après avoir galéré un peu, je n'ai pas eu besoin de la faire réparer.

    Bon courage.

  • Bonjour

    avez vous essayé de la débrancher de la réarmé en faisant des vas et viens la ou on met la capsule ? Ou sinon de la réinitialiser ?

  • 0800 55 52 53

    Appels gratuits depuis un poste fixe ou portable

    8h/20h, du lundi au samedi


    ceci est le numéro de Nespresso, ils connaissent bien leurs machines, ils seront peut être mieux à même de vous dépanner.

    • @Pascalvirginie57 ils m'ont dépannée une fois directement par téléphone (mais ce n'était peut-être pas grand chose) c'est pour quoi j'ai pensé à leur numéro.

      bon dimanche

    • @clau23136134 J'ai appelé au numéro et je dois les recontacter ce mercredi pour en savoir plus, j'espère juste avoir une réponse concernant le tarif de la prise en charge . Merci pour votre réponse ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit