Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8245 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

DETARTRAGE

J'ai détartré la machine avec du détartrage Nespresso et depuis elle ne reste en mode détartrage les boutons clignotent rapidement impossible de repasser en mode normal. Pourriez-vous m'aider Merci

Consulter les 10 réponses à la question DETARTRAGE

  • Bonjour, J'ai également eu le même souci. En fait il faut attendre que les 2 boutons clignotent rapidement à nouveau pour appuyer durant 3 secondes afin de sortir du mode détartrage. La notice d'explication du kit est incomplète.
  • Je confirme l'avant dernier post. Attendre que ca reclignote rapidement et garder appuyé sur LES 2 BOUTONS pendant plus de 5 secondes.
  • Bonjour, j'ai eu ce problème et j'ai trouvé comment y remédier. Il faut suivre le mode restaurer les réglages d'usine, et là nickel. Ma machine est récente, noel 2015.
  • Bonsoir à tous, J'ai appelé l'assistance et la personne m'a fait des essais et cela ne fonctionnait toujours pas. Je précise que ma machine à 2 ans et demie et elle m'a proposée qu'un transporteur vienne la chercher, on m'en prête une le temps des réparations et on me la ramène au bout de 8 jours pour un prix de 29 €. J'ai pas hésité et je ne suis pas déçue. C'est très sérieux on a emmené ma machine Mercredi 6 juin et en échange il m'a déposé quand promis une machine de prêt. Il m'a dit qu'il repasserait dans 8 jours et il y avait le contrat d'assistance à renvoyer dans une enveloppe T dedans. Un conseil ne vous embêtez pas appelez l'assistance. Je vous tiendrais au courant quand je récupèrerais ma machine. Bonsoir à tous.
  • Cette dernière solution est la bonne : attendre que les 2 boutons clignotent RAPIDEMENT et appuyer sur les 2 pendant 5 secondes...fin du clignotement. Merci !
  • BONJOUR CRISVERO ET BIEN DESOLE JE N'AI PAS DE SOLUTION MIRACLE MIS A PART RESTER APPUYER EN MEME TEMPS SUR LES 2 BOUTONS PENDANT 3 SECONDES???une chose quand meme reste t'elle allumee fixe?? si oui elle est deprogrammee alors mettre une dosette appuyer petite dose mais en restant appuyer tout le temps du cafe jusqu'au volume desire et lacher a la fin..voila.moi quand je l'ai fait et bloquer comme ca j'ai changer la carte electronique avec une cafetiere en panne de pompe ;;la meme evidemment. et la elle fonctionne..en faisant comme ca j'en suis a la 9 eme de reparee;;;;bonne journee a tous
  • Bonjour. J'ai le même problème... Je n'ai pas encore pu contacter le le Club Nespresso. J'habite dans un DOM ce qui ne simplifie pas la tâche. Avez-vous trouvé la solution ?
  • Merci Jacmou, j'ai déjà appuyé sur les deux boutons et j'ai aussi appelé l'assistance mais ce n'est pas du 24/24 du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et samedi jusqu'à 18 h et le dimanche personne. Merci quand même
  • POUR SORTIR DU DETARTRAGE APPUYER LES 2 BOUTONS GRAND ET PETIT CAFE PENDANT 3 SECONDES ..??? SINON VOIR COMME JE VOUS L AI DIT TOUT A LHEURE TELE CHEZ NESPRESSO
  • JE PENSE QUE LE PLUS SIMPLE EST DE TELEPHONER CHEZ NESPRESSO 24H SUR 24 ET 7 JOURS SUR 7 AU N° 0800 - 55 52 53..CLUB NESPRESSO

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit