Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8324 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

capsules ont du mal à se percer et eau coule en goute à goute

bonjour, ma machine ne perce plus les capsules, l'eau coule en goutte à goutte, j'ai utilisé d'autres capsules que nespresso, j'ai donc racheté des capsules nespresso, mais toujours pareils, que puis je faire? cordialement

Consulter les 4 réponses à la question capsules ont du mal à se percer et eau coule en goute à goute

  • Dans ce cas, il faut changer l'unité de brassage ou unité de distillation. Aller sur le site "buyspares.fr" et en tapant la marque de votre machine à café et la référence vous aurez une idée du prix de l'unité de distillation. Pour le démontage, il faut être bon bricoleur car le plus dur est de démonter le fond de la machine (vis à tête ovale) il n'y a pas d'outil dans le commerce pour ce genre de vis. Je peux vous donner une petite astuce pour cela si vous souhaitez vous lancer dans ce genre d'aventure. Sinon, il y a le renvoi chez le constructeur si elle est toujours en garantie. Sinon regarder l'état des griffes du fond de l'unité de brassage et la grille de sortie avant la buse. Il se peut qu'il y ait un manque d'étanchéité de la capsule dans l'unité de brassage. Dans ce cas c'est aussi l'unité qu'il faut changer.
  • Bonjour, j'ai hélas vécu votre expérience, en utilisant des capsules dites compatibles j'ai détérioré l'unité de brassage que j'ai dû changer ....
  • bonjour, merci de votre réponse avez vous changer la pièce vous m^me? si oui est ce simple? cordialement
  • Bonsoir, Oui, mon mari était sceptique, mais il l'a fait et réussi ! tapez sur google : changer l'unité de brassage ....... vous aurez conseils, vidéos .... bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit