Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8245 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

dysfonctionnement cafe long sur nespresso

bonjour Lorsque j'appuie sur le bouton du café long, juste qq ml de café s'écoulent. Alors que le bouton du café court fonctionne très bien. On a détartré mais ça ne change rien? Merci

Consulter les 9 réponses à la question dysfonctionnement cafe long sur nespresso

  • il me semble tout simplede se servir de la machine à café . mettre une capsule dans l'endroit ad hoc; ensuite sous la sortie du café mettre une tasse !! appuyer sur un des bouton droite ou gauche et sans* lacher celui-ci remplir la tasse à votre convenance, relacher , pour un prochain café il sera programé.il suffira donc d'appuier pour avoir un bon café
  • Bonjour Pour choisir les ml desirés dans la tasse a café,laissez le doigt appuyé sur le bouton café long et relachez dès que vous avez ateint la dose que vous voulez.Ensuite c est enregistré pourles prochaines fois. Cordialement
  • Bonjour à vous tous et merci bcp à tous. Je ne me souvenais pas de la manipulation. Bien à vous.
  • Lorsque le débit devient anormal, j'ai coutume de rétablir les "réglages d'usine" tels que décrits dans la notice. Egalement, j'utilise de l'eau très peu minéralisée (Auvergne, env 50mg résidu/ L) : ceci évite au mieux les dépots dans la machine. Le détartrage est aussi une procédure à suivre régulièrement. Avec ceci je n'ai pas de soucis (ou plutôt cela les résout !).
  • Simplement réinitialiser selon manuel. cordialement,
  • Merci beaucoup, ça fonctionne!
  • la réponse de AlanieceM6020 devrait satisfaire , et est la meilleur solution. Amitié.
  • Je crois que vous avez mal programmé votre cafetière. Refaites la programmation, et si le défaut persiste, c'est du ressort du SAV... Cordialement,
  • Bonjour Il faut peut être réinitialiser la longueur du café. Pour cela il vous faut appuyer sur le bouton café long en restant appuyé jusqu'à ce que la quantité de café vous convienne.ainsi votre machine aura redéfini la bonne longueur de café et par la suite un simple appui sur le bouton vous fera couler un café long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit