Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8324 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Problème programmation longueur des tasses NESPRESSO

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma machine NESPRESSO Magimix. Depuis quelques temps, impossible de régler la longueur de mes tasses de café. La machine ne fait que des cafés courts. J'ai tenté: - Le réglage habituel bien sur (en gardant le doigt appuyé sur le bouton) - Le détartrage dans les règles de l'art - Le "reboot" en conservant les 2 boutons appuyés en même temps puis réglage habituel Rien n'y fait. Il s'agit peut-être de l'usure naturelle de la machine ? Quelqu'un a t il rencontré le pb SVP ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème programmation longueur des tasses NESPRESSO

  • Bonsoir J'ai déjà eu les mêmes symptômes : débitmètre HS. La machine étant sous garantie je l'ai renvoyée pour réparation.
  • Bonjour, sur ma machine une Delongho" donc différente de la votre le haut du bouton ( logo petite tasse) sert au réglage "petite tasse" le bas du bouton ( logo grande tasse) sert au réglage "grande tasse" Sur votre modèle il y à peut-être deux boutons séparés mais le principe de fonctionement doit être similaire en gros, ne pas utiliser le même bouton pour les deux réglages car le second annulerait le premier. Est-ce que vous obtenez un café court avec chacun des deux boutons où est-ce que le bouton grande tasse ne sort rien du tout, auquel cas on pourrait envisager un mauvais fonctionnement de celui-ci et donc son simple remplacement suffirait à résoudre ce petit souci, Sinon voir la carte électronique de commande . ps: Cela dit je bois mon Nespresso trés court, votre machine à mes yeux est donc pleinement opérationnelle ... Jean marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit