Expresso

Expresso

- 
membre
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

166 questions sur la communauté Expresso

Quel café ?

Bonjour, J'étais très déçue de la machine, le café n'était pas bon, pas mousseux. Je l'ai même apporté au SAV. Ce dernier me dit que la machine fonctionne très bien, qu'il faut que je change de café. J'utilise jusqu'à présent du café Paul Dequidt. ... voir la suite

Filtre à eau

Bonjour Peut on se passer du filtre à eau qui revient cher ? Merci beaucoup pour votre réponse

reparation percolateur

Bonjour, Je recherche la notice de réparation du percolateur en référence, car il ne marche plus du tout. La pompe se met en marche, l'eau ne coule pas puis la pompe s'arrête. Merci.

détartrage

Bonjour,comment on entretient et ainsi détartrer l'appareil expresso magimix? merci

MAGIMIX L'Expresso 11401 - Problème filtre

Bonjour La partie en plastique dur, de couleur noire, des filtres 1 et 2 tasses finissant régulièrement par se fissurer tous les 3 à 6 mois , nécessitant le remplacement de l'ensemble filtre , puisque la pièce n'est pas détaillée, quelqu'un connaitrait-i... voir la suite

Cycle de détartrage

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en route la séquence de détartrage de ma machine. Ce n'est pourtant pas la première fois mais là elle refuse de déclencher le cycle! Quelle est la marche à suivre Merci d'avance pour vos réponses