Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

- 
2496 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

172 questions sur la communauté Expresso - Expresso - MAGIMIX

café ne coule pas

Bonjour je cherche la notice de démontage et dépannage magimix 11400

expresso maginix11409

acheté il y a 2 ans, l'expresso a déja ete en service AVP chez Darty 2 fois,maintenant il n'y a plus de pression et la lampe verte reste allumée, pourquoi? le détartrage est réguliérement réalisé

Répondre

Machine expresso Magimix

Bonjour, Problème machine Expresso Magimix qui se met en route toute seule, tous les voyants allumés et qui ne s'arrête quand débranchant le câble d'alimentation. Pouvez vous svp me dire quel pièces peut être à l'origine du problème. Cordialement

Filtre filtrant

Bonjour, Est-ce obligatoire de mettre le filtre dans le réservoir ? Car quand je rajoute de l'eau ça n'a pas le temps de filtrer que ça coule du coup par derrière … et j'ai de l'eau partout du coup.. ‘est-ce donc indispensable ? merci d'avance

Pompe ne démarre plus à chaud

Bonjour à toutes et à tous produit : magimix l'expresso automatique probleme : la pompe ne démarre plus lorsque la machine est chaude donc nécessité d'attendre pour produire un deuxième café ? merci

Magimix expresso et filtre - plaque chauffante

Bonjour, La plaque chauffante de la partie filtre se met à chauffer quand la machine est branchée et quand on appuie sur le bouton du filtre ou sur le bouton de l'expresso. Quand on ferme les deux boutons, la plaque continue à chauffer anormalement. Le ch... voir la suite

Coupure courant

Bonjour Ma cafetière fait disjonctéMerci

Question résolue

Au secours : fuite

Bonjour à toutes et à tous ma machine fuit y a-t-il un joint et que peut-on faire merci

Question résolue

pompe Machine l'express magimix

Bonjour, Comment re armocer la pompe ? L'eau ne monte ni dans la buse, ni dans le porte filtre. En vous remerciant Nathalie

Arrêt automatique

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si l'arrêt de l'écoulement du café est automatique ou si il est nécessaire de stopper l'écoulement manuellement ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit