café ne coule pas
Bonjour je cherche la notice de démontage et dépannage magimix 11400
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice de démontage et dépannage magimix 11400
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
acheté il y a 2 ans, l'expresso a déja ete en service AVP chez Darty 2 fois,maintenant il n'y a plus de pression et la lampe verte reste allumée, pourquoi? le détartrage est réguliérement réalisé
Bonjour, Problème machine Expresso Magimix qui se met en route toute seule, tous les voyants allumés et qui ne s'arrête quand débranchant le câble d'alimentation. Pouvez vous svp me dire quel pièces peut être à l'origine du problème. Cordialement
Bonjour, Est-ce obligatoire de mettre le filtre dans le réservoir ? Car quand je rajoute de l'eau ça n'a pas le temps de filtrer que ça coule du coup par derrière … et j'ai de l'eau partout du coup.. ‘est-ce donc indispensable ? merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous produit : magimix l'expresso automatique probleme : la pompe ne démarre plus lorsque la machine est chaude donc nécessité d'attendre pour produire un deuxième café ? merci
Bonjour, La plaque chauffante de la partie filtre se met à chauffer quand la machine est branchée et quand on appuie sur le bouton du filtre ou sur le bouton de l'expresso. Quand on ferme les deux boutons, la plaque continue à chauffer anormalement. Le ch... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous ma machine fuit y a-t-il un joint et que peut-on faire merci
Bonjour, Comment re armocer la pompe ? L'eau ne monte ni dans la buse, ni dans le porte filtre. En vous remerciant Nathalie
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si l'arrêt de l'écoulement du café est automatique ou si il est nécessaire de stopper l'écoulement manuellement ? Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil