Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Coupure courant

Bonjour

Ma cafetière fait disjoncté

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Coupure courant

  • bonjour

    j'ai eu le même problème, la réparation plus chère que le remplacement

    donc j'ai l'ai remplace mème marque mais automatique

  • Bonjour

    2 possibilités soit c'est une mise à la terre (le différentiel 30mA disjoncte), soit c'est un court-circuit (le disjoncteur du circuit prise sur lequel est branché la cafetière disjoncte) dans les 2 cas le démontage s'impose pour vérification.

    Démontage faisable pour un bon bricoleur, sinon c'est SAV.

    Bon courage.

    Guy



  • Essayez dans d'autres prises, si la disjonction persiste, cela veut dire que votre appareil a un problème, rapprochez vous du sav Darty.

  • Bonjour , « Chaudière » en court-circuit… Bon courage !! « Elle »   peut-être remplacée mais un peu galère tout de même. Courage , l’excellence du café T’attends. Gdid
  • Bonjour j ai eu le même cas

    en fait il faut démonter , avoir accès à la chaudière qui doit être pleine de calcaire

    celui ci fait un mauvais contact et donc disjoncte , avec un peu de patience, le résultat sera positif , il y a des tutos sur YouTube

    bon courage

    joel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit