Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

- 
2496 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Magimix expresso et filtre - plaque chauffante

Bonjour, La plaque chauffante de la partie filtre se met à chauffer quand la machine est branchée et quand on appuie sur le bouton du filtre ou sur le bouton de l'expresso. Quand on ferme les deux boutons, la plaque continue à chauffer anormalement. Le chauffage ne s'interrompt que si l'on débranche la machine. Comment peut-on corriger ce défaut de fonctionnement ? merci pour votre réponse. Patrick

Consulter les 4 réponses à la question Magimix expresso et filtre - plaque chauffante

• BonsoirJ’ai eu ce problème sur ma cafetière que je n’ai plus,Cela vient de la platine électronique dont le triac (fonctionnant comme un Relay) est défectueuxÀ tester
  • Bonjour

Je pense que le thermostat est cassé ...mais je n'ai pas de réponse valide ...j'ai jeté la machine ...Elle coulait en permanance.

• Bonsoir,

Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre car nous n'utilisons plus cet appareil de 2 ans.

Bonne soirée.

• Bonsoir je n'ai pas eu ce problème. Je ne sais pas y répondre.

Pour ma machine, la chauffe s'arrête lorsque le commutateur est en position centrale (verticale). Il y a un temps d'inertie mais rapidement ça ne chauffe plus.

Bonne suite

Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit